Avec le vernis 3D, ajoutez du luxe à votre communication !

Partagez cette page
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email
Impression avec vernis 3d sur presse JETVarnish 3D

Comment se démarquer de vos concurrents ? La réponse est simple : en mettant du luxe et du relief dans vos produits imprimés : plaquettes commerciales, couvertures de catalogue ou magazine, brochures, flyers, cartes de visite...

Imp'Act Imprimerie vient de s'équiper d'une presse JETVarnish 3D. Cette machine, la toute première en région Occitanie, permet d'accroître l'impact de vos produits de communication, grâce aux finitions qu'elle autorise, en pelliculage mat comme en vernis sélectif 2D ou 3D. Et, comme elle est dotée d'un scanner AIS (autrement dit, d'intelligence artificielle), elle garantit, outre la qualité du vernis déposé, un repérage parfait : toutes les feuilles sont rectifiées automatiquement. Le calage est ultra-précis, la précision redoutable. Cette JETvarnish 3D de dernière génération permet, en outre, grâce à son apport technologique, de reculer sensiblement les limites de la créativité, graphique notamment.

Cet investissement vise à satisfaire une clientèle exigeante, désireuse de se positionner sur un haut niveau de qualité, tout en restant dans des gammes de prix attractifs : le secteur de la communication comme celui de l'immobilier, les professionnels du vin comme ceux du tourisme... « Nous pouvons désormais proposer des produits en petites et moyennes séries en vernis sélectif 2D et 3D, à des prix raisonnables, avec des options très sympas », résume Éric Pintard, le directeur commercial d'Imp'Act Imprimerie.

Cette acquisition s'inscrit pleinement dans la stratégie de la société et sa volonté farouche d'être autonome, en produisant tout en interne, dans ses propres ateliers. Deux avantages en découlent directement : bien sûr des prix compétitifs, mais aussi des délais de fabrication (et donc de livraison) drastiquement réduits. « Nous ne faisons pas appel à la sous-traitance. Ainsi, nous avons une maîtrise totale de notre production », insistent David Boisson et Alexis Alvarez, les deux dirigeants.

La nouvelle machine remplace l'UV JETvarnish 2D qu'Imp'Act Imprimerie avait acquise en 2010. À l'époque, déjà, cette vernisseuse UV jet d'encre avait permis à la société de se différencier. C'est d'ailleurs parce qu'elle a amené de nouveaux marchés et de nouveaux clients qu'Imp'Act Imprimerie a souhaité étendre son offre. La nouvelle machine en effet traite des vernis en relief sur des formats allant jusqu'à 52 x 105 cm !

Preuve qu'Imp'Act a visé juste : le démarrage est bon ; cette nouvelle option plaît. « Nos clients sont ravis de ce que nous pouvons désormais leur apporter. La différence de prix n'est pas énorme et le rendu est encore meilleur », observe Alexis Alvarez.

Attention, toutefois ! La JETvarnish 3D nécessite du client des fichiers fournis. Les détails sur notre page "Conseils PAO Comment imprimer en ligne et Comment vérifier vos fichiers ?".

Je crée mon devis en ligne

 

 

Partagez cette page
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email

Ajouter un commentaire

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés à priori.